Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Rébecca
10 janvier 2017

Inspirations de saison

J'adore les clear stamps. J'en ai donc beaucoup. Vraiment beaucoup. Le problème, c'est qu'il y a des paquets que je n'ai même jamais ouverts ! Vous connaissez sans doute, au moment de l'achat : "Oh c'est bien joli ça. Je ne sais pas ce que je vais faire avec, mais ça me servira sans doute un jour." Alors parfois j'essaie de les utiliser justement, et je les place par-ci par-là sur mes cartes. Comme ça effectivement : ça m'a servi un jour !! :)

Carte15

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est marrant car on ne voit que des cartes de voeux sur le blog et toi tu nous ramène la chaleur de l'été !! C'est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les créas de Rébecca
Publicité
Archives
Publicité